lundi 16 mars 2015

Bla Bla Bla ...

Pourquoi on commence un blog ? Pourquoi on arrête de publier ? Pourquoi on veut continuer quand même ?



L'ordi est pris ! Nouvelle blogueuse on line !



J'ai commencé ce blog, parce que oui je suis obsessionnelle, vous l'avez compris, et disons que coucher mes idées sur "papier" m'aide à me "contrôler" ... tout est relatif ... mais au moins je profite pleinement de ce trait de caractère en papotant de ce sujet qui me plaît tant, et je consacre plein d'heures perdues à des recherches fructueuses !

J'adore écrire, je pense que c'est génétique, ma mère est ce qu'on appelle une plume, et je pense qu'elle m'a transmis un tout petit peu de son savoir, mais vraiment un tout petite peu ... ainsi depuis toujours, je suis secrétaire officielle de tous mes amis, lettre de motivation, correction de devoirs, histoire, roman, guide de visite, cartes de restaurant, lettre de revendication ... j'adore ça ... c'est donc tout naturel pour moi que d'écrire ici, pour vous ou pour moi ... qui sait ?
Et puis j'aime partager, je suis bavarde, je parlerais à un mur en cas d'extrême nécessité ... du coup ... bon ben je parle comme j'écris quoi  ...

Pourquoi vous ne m'avez pas lu depuis longtemps ??? Alors pas de psychologie de bas étage, chez moi tout est assez brut de décoffrage, c'est surtout car j'ai un métier assez prenant ... pendant 6 mois de l'année, je travaille 6 jours sur 7, je fais souvent 35h ... en 3 jours ... je gère ma propre affaire, donc personne pour faire les choses à ma place ... et j'aime m'y consacrer à fond ... ! Le peu d'heure qu'il me reste sont consacrées au ménage, au sommeil, à mon mec, et à l'apéro ... à mes amis ... du coup une fois les choses laissées en stand by .. j'étais toujours hésitante sur le bon article, le bon produit ...

... Seulement voilà ... je reste malgré tout une sacré consommatrice de mode, beauté ... et vous en parler m'a beaucoup manqué ... du coup ... on y retourne ?

Bonne journée à tous merci pour la psychanalyse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire