mardi 1 avril 2014

Les couleurs de l'été 2014

J'ai publié il y a quelques temps sur facebook le " pantone " officiel de la mode printemps été 2014 ... soit la déclaration officielle des tendances couleurs à venir !



A noter : LA couleur de l'été c'est le Radiant Orchid ce violet pastel au sous ton rose et bleu pâle ...


J'étais déjà en pleine révolution colorique du rouge à lèvres, si, si,  je collectionne depuis peu les  framboise mats, les lilas, les fuschias, etc,  mais la révélation du pantone m'a confirmé que ce changement était nécessaire, donc, ayant acheté 10 rouges à lèvres en même pas deux mois ... je ne saurais que trop vous conseiller d'aller swatcher : Up The Amp, Héroïne, et Flat Out Fabulous de chez Mac ...c'est vital !

Cette déferlante touche aussi les fringues, un exemple : souvenez vous, je vous ai parlé de mon goût pour les maillots de baskets ... j'en ai donc acheté un des Chicago Bulls ... rouge et blanc j'adoooore MAIS le pantone printemps été 2014 m'a tellement donné envie de jaune et violet ... j'ai donc maintenant envie du maillot des Lakers !!!





 On a aussi vu déferler les tons pastels, ils seront crémeux et francs sur les lèvres, et pastels parfaits sur les ongles ! Par contre non, sur les ongles j'ai envie de blanc ... tout le temps ! On ne m'aura pas cette fois !

Et puis il y a cette tendance des finis métalliques, qui pointe son nez ... non je ne parle pas de carrosserie, plutôt tissus, fards à paupières tout ça !

Enfin vous constaterez que le bleu est pas mal présent sur le pantone, version électrique ou pastel, voire même bleu vert ou bleu jeans ! Et moi j'adoooore le bleu !

Vous l'aurez compris j'ai des problèmes !

Sommes toutes, imprégnée de l'air du temps j'ai voulu me jeter à corps perdu dans ce que l'été allait nous offrir de futiles et merveilleux ... depuis je continue ma quête pour ce dressing coloré, pastel, métallique qui sonnera le début de ma mue en Sarah d'été, summer 2014, shine bright like a diamond tout ça tout ça ...

Victime des dictats de la mode et du capitalisme ? Prise dand un système ou avoir c'est être ??? Pffff ... lourd ... je n'en suis pas encore là dans ma thérapie ... pour l'instant je fais juste ce qui me fait plaisir !

Bonne journée à tous, Merci pour la psychanalyse !















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire