mardi 25 mars 2014

Bandana Fever ... bandana split ... bandana nana ...

Début du Printemps 2014 : y'a du soleil et des bandanas ... ( poésie quand tu nous tiens )  

OUI ...Votre regard avisé n'aura pas manqué de voir l'apparition du bandana partout, souvent porté en coiffure, son motif inimitable s'invite aussi dans notre garde robe !

Etant une enfant des années 90, le retour modesque à ces temps là me ravit, baskets, sweats, total look jeans, bandana ... tout ça me rapelle ma jeunesse, et plaît à mes yeux depuis toujours !

Le coté sooo funky des coiffures avec bandanas me fascine MAIS ... j'ai une grosse tête et du coup il me manque 2 cm de tissus pour que je puisse vraiment réaliser une coiffure qui tienne toute la journée ! Pourtant je ne me lasse pas de regarder les tutos suivants pour le jour où je trouverai enfin un morceau adapté à mon crâne !







Ah oui ... rappelons qu'en plus de mon énorme boîte crânienne j'ai hérité de cheveux raides et fins ... donc pour faire tenir ce genre de coiffure il me faut les cheveux gras de 12 jours collés avec de la laque ... si par malheur je tentais l'expérience je ressemblerai plutôt à une vieille chiquita des ghettos de la campagne dominicaine, ou une vieille russe égarée devant sa ferme au milieu des années 30 !

  Histoire de me consoler, je me suis quand même shopper une petite robe ...

ASOS 


Une paire de converses, des talons, des bottines ... quelques accessoires ... peu importe l'occasion : je suis prête pour affronter le printemps 2014 !

Rihanna en 2011 ... elle a pas le temps !!!
Bonne journée à tous, merci pour la psychanalyse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire