jeudi 13 février 2014

Saint Valentin ... and so what ?

Il est évident que l'approche de la Saint Valentin a déchaîné les Youtubeuses beauté ... une quinzaine de jours qu'on assiste a une déferlante de tutos maquillages roses ...

Mais qu'est ce que c'est que cette épidémie ?

Quelqu'un connaît un vaccin ?

Si, VOUS qui êtes derrière cet écran, vous fêtez la Saint Valentin demain, vous avez envie d'être rose de la paupière ?

Pour la Saint Valentin doit on être rose, babydoll, poupée, paillettes, fraises, chocolat, champagne ?

Parce que à tout moment je peux avoir envie de mettre du rose, mais pas demain soir ... non ... demain je sors fuschia ou violet de la lèvre et très simple pour les yeux , un smoky nude avec la Chocolate Bar Palette de Too Faced que je possède enfiiiiin ! ouuuhouuu ! Best day of my life !  ( elle est dispo chez Séphora ... des fois ... )
 



Aussi parce que je suis plus attirée en ce moment par des roses francs, fuschia, framboises, et mats ... et pas du rose poudré pailleté ...

Lipsticks rétro matte MAC ... rupture de stock !

Riri Boy et Heaux, MAC, dont j'ai raté la vente ! Sniiif !



Et puis que moi des fraises du chocolat du champagne j'en mange toute l'année ... donc si tu veux me faire rêver  ... parle moi Grill Brésilien, Mezzes Libanais, ou un bon resto Indien ... ouai demain je mangerai plutôt ça ... mais je vais certainement finir dans un bar à vin ... What the Hell !

Bon j'avoue j'adore le Bling Bling, le too much, l'extravagant, le décalé, mais pas le kitsch et le kitsch St Valentinesque ne m'atteint pas  ... je rate peut être une occasion de me régaler ... mais c'est comme ça !

Si vraiment j'avais du opter pour un make up rose .... j'aurai remis ma vie entre les pinceaux de Nikkietutorials ... as always !




Ah oui ! Dernière chose ... ne sous estimez JAMAIS la puissance cagolisante d'un rose clair ... et assurez vous que c'est bien l'effet que vous recherchez !



Bonne journée à tous, merci pour la psychanalyse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire