mardi 18 février 2014

Make up 2 en 1 !

Je pense souvent à des choses qui pourrait sauver la face du monde ... pas plus tard que maintenant, je me suis dit :

Dans la série je suis ruinée, mais je le vis bien ... ou je pars léger en vacances ... quels sont les articles 2 en 1 du maquillage ???

Vous l'aurez compris aujourd'hui la make up addict en camping, le mac gyver de la poudre libre,  quels sont ces produits qui peuvent servir à plusieurs choses, de manière à peu près convenable !  

Le blush et la Terracota peuvent être utilisés en fards à paupières ... c'est même idéal pour les fans de la couleur de transition au dessus du creux de la paupière ... un cut crease naturel quoi !

A l'inverse un fard à paupière peut être utilisé en blush ... pas le vert hein ...

Mais un fard à paupièrs peut aussi faire office de poudre à sourcils ... pas la bleue non plus !

Le crayon noir type khôl devient facilement une base grasse nécessaire pour réaliser un un smoky foncé, ou crée un contour foncé autour des lèvres pour faire un ombré lips

Blush crème ? Oui blush, mais aussi gloss, ou une base pour fards à paupière ...

Le crayon marron pointe dure : contour de l'oeil, ou contour des lèvres ET crayon à sourcils ( pour certaines seulement ) ...

La pince à épiler se transforme en  pince à poser les faux cils au besoin ... car oui les faux cils c'est la VIE.

Le rouge à lèvres ( selon coloration ééévidemment ) sert de blush crème en cas d'urgence ...

Enfin l'anticernes peut servir de base de fards à paupières ou de base pour rouge à lèvres

Il y en a certainement d'autres ... dites moi tout en commentaires !

A moi les voyages légers ou les économies ! Je me dis même qu'en y réflechissant bien on doit pouvoir se faire avec ça le vrai minimum make up à emporter partout, genre trousse de secours de la face !

Et là je me dis ... il se passe des conversations profondes dans ma tête !

Bonne journée à tous, merci pour la psychanalyse !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire