mardi 7 janvier 2014

Blabla d'hiver ... Sorties annoncées !





La  morosité ambiante est à la mode en France et sachez que moi-même en ce début Janvier je me suis échouée sur un rocher d’angoisse et de déprime. Sous des allures de bons moments voyages, fêtes, retrouvailles, le mois de Décembre m’a achevé, amoureuse de mon bourreau je n’ai pas lutté une seule minute, et 31 jours plus tard le résultat est là : j’ai pris 25 kilos, j’ai une peau terne à souhait, plus aucune condition physique, j’ai des racines de 12 centimètres, je suis fatiguée et malade et j’ai 8 milliards de choses à faire, entreprendre, continuer, finir !!! Je suis au bord de mon propre assassinat !

Errant au bord de ce lac gelé dans la grisaille hivernale, le sol balayé par les feuilles mortes … Je suis ce qu’il reste de moi-même … 

Evidemment j’ai commencé à manger des légumes, boire du thé , dès que j’ai une matinée je me hisserai en au sommet d’un vélo elliptique ... c'est efficace mais si vous trouvez que ce sont des activités qui redonnent le sourire !

Une chose est sûre cependant au milieu de mes noirs tourments  l’univers tout entier fait tout pour ne pas que je sombre … 

Et je le prouve ...( dédicace à mon nouveau chouchou du cynisme et de l'humour noir : Gaspard Proust, si vous en êtes ne ratez pas son pestacle ! )
Pour commencer, hier j’ai fait tomber tous mes autobronzants de leur étagère , les ranger m’a donné immédiatement envie de me tartiner de ces merveilles ! Etre hâlé ça met du baume au cœur j’ai donc décidé que je préfère être orange cagole plutôt que blanche grisâtre ! En cas je parlerai avé un accent de piche, pour pas que les gens ils croivent que c’est un accident  ! Ces crèmes vont rajouter un brin d'humanité à mon body, cette chute accidentelle : UN SIGNE JE VOUS DIT ... rien à voir avec le rangement approximatif !

DEUXIEME SIGNE : Instagram et Mac cosmétics sont venus toquer à mon écran d’ordi illuminant de couleurs chaleureuse ces journées grisâtres. Sur Insta hier, il y avait des photos de make up qui m’ont fascinés et je pense pouvoir trouver ces couleurs dans mes tiroirs, coïncidence ? Je ne pense pas non ! 

 
m.u par @TheamzingworldofJ


 
m.u par @muastephnicole


m.u pas nikki_makeup

m.u par muastephnicole





























































J’y ai aussi vu les visuels de la prochaine palette Too Faced : La Chocolate Bar Palette, ce sont les fards qui sont urilisés sur la deuxième photo présentée plus haut ! Pas de date de sortie annoncée à ma connaissance, mais ça me donne envie de me lever chaque matin, pour vérifier si on en sait pas plus à ce sujet !


En ce qui concerne MAC, ils ont dû avoir des instructions pour sauver ma personne : sortie imminente de la collection PUNK Couture où je compte acheter 2 rouges à lèvres et un gloss qui s’ajoutent à  une paire de rouge à lèvres qui me font de l’œil depuis des mois, dès lors, je suis impatiente de valider un panier au risque même d’achever mes finances … désormais c’est vital : J AI BESOIN DE ROUGE A LEVRES VIOLETS ET SOMBRES ! Je lutterai même tout Janvier et Février contre mes pulsions suicidaires pour voir revenir en collection permanente Héroïne chez MAC !








Pour toutes ces petites bricoles qui me font tant envie ... il y a quand même quelque chose de super triste, c'est qu'il faut attendre ... l'annonce d'une nouvelle collecton c'est un terrible ascenseur émotionnel, là je suis donc au sous sol dans l'attente de jours meilleurs !

Mais je tente de me ressaisir car TROISIEME SIGNE prouvant que le monde est avec moi, le karma planétaire me soutien, même la triste France me tend les bras : aujourd'hui c’est les soldes !

Bonne journée à tous, merci pour la psychanalyse !












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire