lundi 11 novembre 2013

La robe ... Première confession d'une acheteuse compulsive

LA ROBE

Première confession d'une acheteuse compulsive

Le fait est que depuis quelques semaines, je suis dans l'optique d'économiser (oui, parfois je suis grossière ) ... et à juste titre, je m'étais dit "mon dressing est plus que plein malgré mes tris incessants je n'ai donc besoin de rien" ( cette équation ne marche que rarement pour moi ... et vous ? )
Pourtant le Mercredi 06 Novembre, je me lève, j'ouvre la presse financière, non je blague, je fais un simple tour des blogueuses du monde et réseaux sociaux et là ... je tombe sur une photo de TheBeautycrush ( dont j'adooooore la chaîne youtube ) sur Instagram qui porte LA robe, THE robe celle qui m'inspire tout de suite, celle sans qui la valise de mes prochaines vacances au soleil serait vide !
Soudain se produit un phénomène que je ne m'explique encore pas, + 2mn   - 50€ plus tard : LA robe est devenue MA robe ! J'ai toujours mon café à la main ... il n'est même pas froid ... Imaginez vous donc la rapidité de la prise de décision, la faiblesse de mes bonnes résolutions !

En bref ... je suis irrécupérable ( comme vous ? ) ... Mais encore une fois Motel Rocks, qui est le site où j'ai acheté MA robe, me prouve que j'y trouve toujours la pièce trop fun, décalée, groovy, swaggy, flex qui me manquait ... ou pas ! Qui plus est MA robe a un peu comblé le vide que j'ai depuis des mois de ne pas trouver LE leggings à motif tropical qui ferait chavirer mon coeur !

Bonne journée à tous, merci pour la psychanalyse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire