lundi 25 novembre 2013

Haul Marseillais : Nars, Mac, L'oréal, Mary-Jane, Bruno, Twerk

Back from Marseille, heureuse, comblée, mais ruinée ...

Je vous expliquerais bien que je suis allée dans la capitale phocéenne pour assister au Moonshine Jungle Tour la tournée mondiale de Bruno Mars ... mais il n'y a pas de mot suffisant pour décrire cela ... Quoi ? Vous y étiez aussi ? Vous êtes fans de Bruno ? NOOOON !!! Je suis plus fan que vous, depuis plus longtemps, j'ai crié plus fort que vous, j'ai twerké mieux que vous ! Voilà ! Maintenant qu'on a élevé le débat on peut reprendre une activité normale centrée sur le make up et la mode ! 




L'attrait shopping principal de Marseille selon moi c'est de tout trouver dans un périmètre d'1km maximum, du plus petit prix aux articles de luxe. Me voilà donc entre la Canebière, le Cours Belsunce, les rues St Ferréol, Rome et Paradis, passant de l'excitation totale de tout trouver, à la déception la plus grande de voir que ma taille est manquante, tiraillée entre l'envie de tout acheter, et le sentiment d'être une enfant capricieuse qui ne saura jamais se raisonner en terme de budget !

Sephora


Je possède enfin la One Nigh Stand de Nars ( ma confession à ce sujet c'est ici ) 55€ les 6 blushs au lieu de 30€ le blush ... je suis ravie de cet achat, et d'avoir trouvé cette édition limitée à temps !

Nars addict, j'en ai profité pour shopper les duos de fards Brousse et Jolie Poupée. Jolie poupée ... je vous en reparle bientôt, car on a une histoire tout les deux !


Si, comme moi, vous êtes accros à Youtube, sachez que L'oréal a enfin sorti Nude Magique Eau de Teint l'équivalent de Magic Nude Liquid Powder aux USA que Carlibel utilise ces derniers temps dans ses tutoriels. Je vous conseille d aller tester ça en magasin c'est surprenant comme produit : fluide mais couvrant, 17€, une affaire à mon sens.

Mon Inspired by Clip vous vous souvenez ? Ca a motivé pas mal d'achats pendant ce shopping. Addiction naissante au vernis blanc et bague de phalange, comme Riri, j'ai acheté les vernis Sephora ci dessus, et puis ces bijoux  :


Mary-Jane



J'ai shoppé ces bijoux a Mary Jane le temple sacré du bijoux à Marseille : plaqué or, argent, toc,  fantaisie, classique, original,on y trouve tout ! Les prix défient toute concurrence, pour ces articles aucun ne dépasse 5€ ! S'y rendre ? Trop facile : sur le Cours Belsunce, prendre la ruelle à droite de la bibliothèque Alcazar et remonter jusqu'à la dite enseigne ... ou sinon clique ici !

MAC

Aprés avoir visionné la vidéo d' Hélène, mon Blog de Fille, au sujet de sa palette de fards neutre MAC, je voulais absolument tester Smut, pour remplacer Satin Taupe, car comme Héléne je trouve qu'il me fait mauvaise mine, et je voulais acquérir aussi Brun, et Charcoal Brown, voilà qui est fait !

J'ai craqué aussi pour Candy Yum Yum ... on a toutes besoin d'un rose extrêmement vif, on travaille son teint, on met un bon mascara, et on ajoute une touche flashy, ce même rose se porte aussi bien avec un smoky noir mat.



Enfin, craquage absolu pour les collections de Noël : rouge à lèvre You've got it, un doré irrisé pouvant s'approcher de celui porté par Rihanna dans What Now. Enlumineur Centre of Attention, dont l'irrisé est  ultra fin en terme de paillettes, ce qui est plus élégant pour apporter de la lumière à son teint. Et puis les coffrets lèvres Stroke of Midnight Nude et Violet. En travaillant bien, le coffret Violet m'aidera à reproduire le make up dont j'ai parlé dans Inspired by clip ici !

Pour conclure vous aurez compris qu'être obsessionnelle comme moi c'est aussi avoir de la suite dans les idées, ce premier "Haul" vous l'aura prouvé !

Bonne journée à tous ... Merci pour la psychanalyse !




2 commentaires:

  1. Haha moi aussi j'ai acheté des bagues de phalanges le weekend dernier!!
    Ton blog me fait bien rire :-) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marion ! C'est gentil ! Niveau shopping tu dois te régaler en Angleterre ... je suis jalouse un peu ! Des bisous

    RépondreSupprimer